1934 : Interviews des derniers Communards, 63 ans après La Commune

Sorcier– guérisseur – medium

Que ce soit dans mon cabinet , ou par téléphone ou par émail, ma priorité est de répondre au mieux à vos interrogations . Vous offrir une voyance qui soit éclairante, précise et de qualité pour que vous lirez en moi un sorcier , un guérisseur , un medium efficace , capable de débloqué toute situation .

Je suis ravie de vous accueillir sur mon site internet.

Vous y découvrirez tout ce qui concerne mes consultations de voyance, de médiumnité et de découverte de vos vies antérieures. Née dans une famille de voyant, j’ai compris dès mon plus jeune âge que j’étais un enfant nantie d’un don bien particulier. Ce atout me permettait d’entrer en communication avec les défunts et de voir l’avenir.

Mon intuition fut évidente dès ma petite enfance (avant mes 3 ans) mais mon don de précognition (de voir l’avenir) fut réellement révélé à mes 7 ans lorsque je prédis la mort d’un parent, mort inattendue que j’avais décrite dans les détails. Mes proches purent enfin mettre un nom sur ma « différence », le don de voyance et me prénommait  » le sorcier »

Les années suivantes s’écoulèrent avec une double richesse. D’un côté un parcours de vie classique (études supérieures d’économie et de droit public et vie professionnelle active) et de l’autre un don qui ne me quitta jamais et qui me permettait de m’épanouir dans un monde magiquement irrationnel.

Aujourd’hui, je me consacre exclusivement et ce depuis plus de 30 ans à la médiumnité, à la voyance et à la découverte des vies antérieures. Mais je laisse toujours beaucoup de place à mes autres passions qui sont: l’écriture, la méditation, la lecture, la musique, l’Art et les Voyages.

Je suis l’un des plus grand sorcier guérisseur sérieux du monde et élu le meilleur du monde sur la soirée de l’Étranger de TF1 . Ne restez plus dans l’obscurité contactez-moi pour tous vos problèmes et vous aurez satisfaction dans les heures à suivre. Plusieurs personnes se font passer pour moi. Chose que je subis chaque jour mais sachez qu’avec moi vous aurez entière satisfaction à vos problèmes…

tel: 0022997842020

http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

email: maitresidick@gmail.com

histoireetsociete

Au moment où les feuillets de ce que j’estime mes « mémoires » s’accumulent, je suis de plus en plus tentée par les concevoir à travers l’interview de mes contemporains, plutôt que la seule évocation de mes souvenirs propres… L’Histoire a tant d’importance pour moi, dieu sait pourquoi? Peut-être la seule transcendance à laquelle je crois… mais souvent je disais à mes étudiants: vous voyez devant vous quelqu’un qui a connu quelqu’un qui a vécu la Commune de paris. C’est une de mes arrières grand-mères fuyant les boches, elle avait 6 ans, l’âge où moi-même je fuyais les nazis, sa famille s’était réfugiée à saint Cloud. (note de Danielle Bleitrach)

le 14/09/2018 par Pierre Ancery – modifié le 17/09/2018
Extrait de l'article de Regards, « Portraits de Communards », 25 mai 1934 - source : RetroNews-BnF

Extrait de l’article de Regards, « Portraits de Communards », 25 mai 1934 – source : RetroNews-BnF

Pionnière du photojournalisme, la revue de gauche Regards multiplie dans les années 1930 les articles consacrés à…

Voir l’article original 141 mots de plus

Publicités