Allemagne : quand le coprésident de l’AfD paraphrase Hitler

Sorcier– guérisseur – medium

Que ce soit dans mon cabinet , ou par téléphone ou par émail, ma priorité est de répondre au mieux à vos interrogations . Vous offrir une voyance qui soit éclairante, précise et de qualité pour que vous lirez en moi un sorcier , un guérisseur , un medium efficace , capable de débloqué toute situation .

Je suis ravie de vous accueillir sur mon site internet.

Vous y découvrirez tout ce qui concerne mes consultations de voyance, de médiumnité et de découverte de vos vies antérieures. Née dans une famille de voyant, j’ai compris dès mon plus jeune âge que j’étais un enfant nantie d’un don bien particulier. Ce atout me permettait d’entrer en communication avec les défunts et de voir l’avenir.

Mon intuition fut évidente dès ma petite enfance (avant mes 3 ans) mais mon don de précognition (de voir l’avenir) fut réellement révélé à mes 7 ans lorsque je prédis la mort d’un parent, mort inattendue que j’avais décrite dans les détails. Mes proches purent enfin mettre un nom sur ma « différence », le don de voyance et me prénommait  » le sorcier »

Les années suivantes s’écoulèrent avec une double richesse. D’un côté un parcours de vie classique (études supérieures d’économie et de droit public et vie professionnelle active) et de l’autre un don qui ne me quitta jamais et qui me permettait de m’épanouir dans un monde magiquement irrationnel.

Aujourd’hui, je me consacre exclusivement et ce depuis plus de 30 ans à la médiumnité, à la voyance et à la découverte des vies antérieures. Mais je laisse toujours beaucoup de place à mes autres passions qui sont: l’écriture, la méditation, la lecture, la musique, l’Art et les Voyages.

Je suis l’un des plus grand sorcier guérisseur sérieux du monde et élu le meilleur du monde sur la soirée de l’Étranger de TF1 . Ne restez plus dans l’obscurité contactez-moi pour tous vos problèmes et vous aurez satisfaction dans les heures à suivre. Plusieurs personnes se font passer pour moi. Chose que je subis chaque jour mais sachez qu’avec moi vous aurez entière satisfaction à vos problèmes…

tel: 0022997842020

http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

email: maitresidick@gmail.com

histoireetsociete

Le dirigeant du parti d’extrême droite Alexander Gauland a utilisé dans une tribune une rhétorique comparable à un discours d’Adolf Hitler datant de 1933.Notre réflexion de Congrès sur le parti qu’il nous faut ne peut pas ignorer à quel point le capitalisme s’accommode aisément des désordres qu’il engendre et en fait l’argument pour renforcer l’autoritarisme de son pouvoir politique jusqu’au fascisme. La lutte contre « le totalitarisme » communiste qui a fait flores jusque dans nos manuels scolaires et contre toutes les révolutions ne sert qu’à tracer le chemin du fascisme en Europe comme partout ailleurs dans le monde. (note de danielle Bleitrach)

LE MONDE |  |Par Thomas Wieder (Berlin, correspondant)

Abonnez vous à partir de 1 € Réagir Ajouter

Alexander Gauland, lors d’une prise de parole au Bundestag, le 12 septembre 2018.

Alexander Gauland, coprésident du parti d’extrême droite Alternative pour l’Allemagne (AfD), s’est-il inspiré d’un discours d’Adolf Hitler pour écrire la tribune qu’il a récemment proposée à la Frankfurter…

Voir l’article original 1 158 mots de plus

Publicités