Colombie – Le désert de Tatacoa !

Puissant amulette vaudou de protection à porter sur sois pour être protégé du mal et de la magie noire ,protection contre les envoutements

et les sortilèges,protège également des mauvais esprits amulette consacré et chargé

PS : je ne cesserai jamais de vous prévenir contre mes pirates ou du moins, de ceux qui se livrent à la piraterie de mes termes, de mes créations sans connaître aucune de mes formules. Que Dieu tout puissant et la mane de mes ancetres Vaudou vous accorde le succès dans toutes vos entreprises et la paix intérieure.Vous Pouvez Joindre Maitre

marabout sidick oumar sur ces numéros :

tel: 0022997842020

http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

email: maitresidick@gmail.com

Les voyages de Marie

Après nos quelques péripéties et questionnements à Medellín et notre décision de ne pas aller jusqu’à Carthagène, nous reprenons un bus de nuit direction Bogotá. Nous avons un peu l’impression de revenir en arrière, oui, mais pour mieux reprendre notre élan et repartir puisqu’au bout d’une journée à Bogotá nous repartons pour plus d’espaces sauvages cette fois !

Nous sommes partis le 15 septembre 2018 pour un voyage d’un an et demi en Amérique du Sud, Océanie et Asie du Sud Est ! Voici notre récit en Colombie. Pour lire le début des aventures, c’est ici.

◊ Retour à Bogota : le musée de l’or

A Bogotá, nous avons tout de même pris le temps de visiter le musée de l’or (gratuit), qui retrace l’usage de l’or dans les différentes tribus qui vivaient en Colombie avant la colonisation. Et l’on peut voir que malgré le fait que ces tribus avaient…

Voir l’article original 1 434 mots de plus

Publicités