Pascal aura la chance qu’il voulait

Puissant amulette vaudou de protection à porter sur sois pour être protégé du mal et de la magie noire ,protection contre les envoutements

et les sortilèges,protège également des mauvais esprits amulette consacré et chargé

PS : je ne cesserai jamais de vous prévenir contre mes pirates ou du moins, de ceux qui se livrent à la piraterie de mes termes, de mes créations sans connaître aucune de mes formules. Que Dieu tout puissant et la mane de mes ancetres Vaudou vous accorde le succès dans toutes vos entreprises et la paix intérieure.Vous Pouvez Joindre Maitre

marabout sidick oumar sur ces numéros :

tel: 0022997842020

http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

email: maitresidick@gmail.com

RINGSIDE

[Photo archives Vincent Éthier]

Plusieurs ont sourcillé en juillet lorsque Jean Pascal, tout juste après avoir triomphé de Steve Bossé à Laval, a déclaré vouloir se battre en championnat du monde dans un avenir rapproché, évoquant notamment le nom de Dmitry Bivol.

Comme si un boxeur de 35 ans tout juste sorti de la retraite, et pour lequel les dernières années n’avaient pas été tendres, aurait une quelconque chance de se voir offrir une telle occasion – encore moins d’en sortir victorieux. Surtout contre Bivol, champion WBA des mi-lourds, un pugiliste en pleine ascension. Le projet relevait, à première vue, de l’utopie la plus pure.

Eh bien, à l’évidence, il existe des utopies plus réalisables que d’autres.

On a en effet appris lundi que Pascal (33-5-1, 20 K.-O.) se battra bel et bien contre Bivol (14-0, 11 K.-O.) dans un peu plus d’un mois, à savoir le 24 novembre à…

Voir l’article original 577 mots de plus

Publicités