Renault aux USA – Episode 2, la Renault Premier

Puissant amulette vaudou de protection à porter sur sois pour être protégé du mal et de la magie noire ,protection contre les envoutements

et les sortilèges,protège également des mauvais esprits amulette consacré et chargé

PS : je ne cesserai jamais de vous prévenir contre mes pirates ou du moins, de ceux qui se livrent à la piraterie de mes termes, de mes créations sans connaître aucune de mes formules. Que Dieu tout puissant et la mane de mes ancetres Vaudou vous accorde le succès dans toutes vos entreprises et la paix intérieure.Vous Pouvez Joindre Maitre

marabout sidick oumar sur ces numéros :

tel: 0022997842020

http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

email: maitresidick@gmail.com

lov4wheels

Le dernier numéro de la revue Histoire conçu et diffusé par l’Association Renault Histoiredédie un chapitre complet sur la Renault Premier, haut de gamme spécifique conçu pour les USA. Un article passionnant écrit par Jean-Marie Réveillé, l’un des responsables du projet X58, la Renault Premier. L’occasion de revenir sur ce modèle méconnu au travers – notamment – des catalogues et essais d’époque.

7 février 1987, Chicago, USA. Le salon de l’automobile ouvre ses portes et sur le stand Renault / AMC figure une nouveauté majeure pour le groupe : la Renault Premier. Cette voiture symbolise les nouvelles ambitions de Renault aux USA et tout a été mis en œuvre pour en faire un succès.

Renault_Premier_2Photo de presse Renault Premier diffusée le 6 février 1987

Avec le duo Alliance / Encore, les dérivés américains des Renault 9 et 11, Renault avait franchi un cap en produisant ces voitures directement…

Voir l’article original 997 mots de plus

Publicités