Simca 1100 Ti Ottomobile

Puissant amulette vaudou de protection à porter sur sois pour être protégé du mal et de la magie noire ,protection contre les envoutements

et les sortilèges,protège également des mauvais esprits amulette consacré et chargé

PS : je ne cesserai jamais de vous prévenir contre mes pirates ou du moins, de ceux qui se livrent à la piraterie de mes termes, de mes créations sans connaître aucune de mes formules. Que Dieu tout puissant et la mane de mes ancetres Vaudou vous accorde le succès dans toutes vos entreprises et la paix intérieure.Vous Pouvez Joindre Maitre

marabout sidick oumar sur ces numéros :

tel: 0022997842020

http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

email: maitresidick@gmail.com

lov4wheels

Septembre 1967, à quelques jours du Salon de l’Auto, Simca présente un nouveau véhicule, la 1100. Véritable révolution, cette dernière restera comme le modèle le plus vendu de la marque à l’hirondelle. En 1973, la sportive Ti intègre la gamme. C’est cette dernière que propose aujourd’hui Ottomobile dans un superbe jaune Maya.

1100_04

En dehors des passionnés ou de ceux qui, enfants, ont voyagé sur la banquette arrière de la Simca 1100, qui se souvient encore de cette voiture ? Injustement boudée, elle fait partie de ces autos qui ont marqué à plus d’un titre l’histoire de l’automobile.

Simca1100_1Simca 1100 GLS trois portes

Son histoire débute dans les années 60, alors que la marque Simca, désormais contrôlée par Chrysler, n’est pas au mieux de sa forme. Il lui manque un modèle s’intercalant entre la petite 1000 et les berlines 1300 – 1500 pour s’imposer durablement sur le marché. Peugeot a déjà…

Voir l’article original 1 632 mots de plus

Publicités