Staline et l’antisémitisme en 1931, le contexte de l’antiracisme alors qu’en Allemagne… pourquoi s’intéresser à Staline?

Sorcier– guérisseur – medium

Que ce soit dans mon cabinet , ou par téléphone ou par émail, ma priorité est de répondre au mieux à vos interrogations . Vous offrir une voyance qui soit éclairante, précise et de qualité pour que vous lirez en moi un sorcier , un guérisseur , un medium efficace , capable de débloqué toute situation .

Je suis ravie de vous accueillir sur mon site internet.

Vous y découvrirez tout ce qui concerne mes consultations de voyance, de médiumnité et de découverte de vos vies antérieures. Née dans une famille de voyant, j’ai compris dès mon plus jeune âge que j’étais un enfant nantie d’un don bien particulier. Ce atout me permettait d’entrer en communication avec les défunts et de voir l’avenir.

Mon intuition fut évidente dès ma petite enfance (avant mes 3 ans) mais mon don de précognition (de voir l’avenir) fut réellement révélé à mes 7 ans lorsque je prédis la mort d’un parent, mort inattendue que j’avais décrite dans les détails. Mes proches purent enfin mettre un nom sur ma « différence », le don de voyance et me prénommait  » le sorcier »

Les années suivantes s’écoulèrent avec une double richesse. D’un côté un parcours de vie classique (études supérieures d’économie et de droit public et vie professionnelle active) et de l’autre un don qui ne me quitta jamais et qui me permettait de m’épanouir dans un monde magiquement irrationnel.

Aujourd’hui, je me consacre exclusivement et ce depuis plus de 30 ans à la médiumnité, à la voyance et à la découverte des vies antérieures. Mais je laisse toujours beaucoup de place à mes autres passions qui sont: l’écriture, la méditation, la lecture, la musique, l’Art et les Voyages.

Je suis l’un des plus grand sorcier guérisseur sérieux du monde et élu le meilleur du monde sur la soirée de l’Étranger de TF1 . Ne restez plus dans l’obscurité contactez-moi pour tous vos problèmes et vous aurez satisfaction dans les heures à suivre. Plusieurs personnes se font passer pour moi. Chose que je subis chaque jour mais sachez qu’avec moi vous aurez entière satisfaction à vos problèmes…

tel: 0022997842020

http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

email: maitresidick@gmail.com

histoireetsociete

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, personnes debout

Cette lettre de Staline en réponse à une demande d’informations de la « Jewish News Agency » aux États-Unis datée du 12 janvier 1931, indique la position officielle de l’Union soviétique sur l’antisémitisme :

« En réponse à votre demande de renseignements : le chauvinisme national et racial est un vestige des habitudes misanthropiques, caractéristiques de la période de cannibalisme. L’antisémitisme, en tant que forme extrême de chauvinisme racial, est le vestige le plus dangereux du cannibalisme. L’antisémitisme offre un avantage aux exploiteurs comme un conducteur lumineux qui dévie les coups destinés au capitalisme par le peuple laborieux. L’antisémitisme est dangereux pour le peuple laborieux car c’est une voie qui le détourne du bon chemin et le conduit dans la jungle. C’est pourquoi les communistes, en tant qu’internationalistes cohérents, ne peuvent être que des ennemis jurés et implacables de l’antisémitisme. En Union soviétique, l’antisémitisme est punissable avec la plus extrême sévérité…

Voir l’article original 1 559 mots de plus

Publicités