The New York Times : Un coup d’État américain a-t-il été avorté au Venezuela ?

Sorcier– guérisseur – medium

Que ce soit dans mon cabinet , ou par téléphone ou par émail, ma priorité est de répondre au mieux à vos interrogations . Vous offrir une voyance qui soit éclairante, précise et de qualité pour que vous lirez en moi un sorcier , un guérisseur , un medium efficace , capable de débloqué toute situation .

Je suis ravie de vous accueillir sur mon site internet.

Vous y découvrirez tout ce qui concerne mes consultations de voyance, de médiumnité et de découverte de vos vies antérieures. Née dans une famille de voyant, j’ai compris dès mon plus jeune âge que j’étais un enfant nantie d’un don bien particulier. Ce atout me permettait d’entrer en communication avec les défunts et de voir l’avenir.

Mon intuition fut évidente dès ma petite enfance (avant mes 3 ans) mais mon don de précognition (de voir l’avenir) fut réellement révélé à mes 7 ans lorsque je prédis la mort d’un parent, mort inattendue que j’avais décrite dans les détails. Mes proches purent enfin mettre un nom sur ma « différence », le don de voyance et me prénommait  » le sorcier »

Les années suivantes s’écoulèrent avec une double richesse. D’un côté un parcours de vie classique (études supérieures d’économie et de droit public et vie professionnelle active) et de l’autre un don qui ne me quitta jamais et qui me permettait de m’épanouir dans un monde magiquement irrationnel.

Aujourd’hui, je me consacre exclusivement et ce depuis plus de 30 ans à la médiumnité, à la voyance et à la découverte des vies antérieures. Mais je laisse toujours beaucoup de place à mes autres passions qui sont: l’écriture, la méditation, la lecture, la musique, l’Art et les Voyages.

Je suis l’un des plus grand sorcier guérisseur sérieux du monde et élu le meilleur du monde sur la soirée de l’Étranger de TF1 . Ne restez plus dans l’obscurité contactez-moi pour tous vos problèmes et vous aurez satisfaction dans les heures à suivre. Plusieurs personnes se font passer pour moi. Chose que je subis chaque jour mais sachez qu’avec moi vous aurez entière satisfaction à vos problèmes…

tel: 0022997842020

http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

email: maitresidick@gmail.com

histoireetsociete

La Une du New York Times lundi 10 septembre 2018.

“Les États-Unis ont rencontré des comploteurs vénézuéliens”, titre ce lundi 10 septembre The New York Times pour son édition internationale. D’après le quotidien, un coup d’État aurait été envisagé par le gouvernement américain avec l’aide d’opposants politiques locaux : “L’administration Trump a organisé, au cours de cette année, des réunions secrètes avec d’anciens officiers militaires rebelles du Venezuela. Ils auraient envisagé des stratégies pour renverser le président Nicolás Maduro, selon des responsables américains et un ancien commandant militaire vénézuélien qui ont participé aux pourparlers.”

La source du journal a revendiqué l’anonymat, par peur de représailles dans son pays. Cependant, elle serait inscrite “dans la propre liste du gouvernement américain de responsables corrompus au Venezuela”. Lui et d’autres membres de l’appareil de sécurité vénézuélien “sont accusés […] d’une série de crimes graves”, ce qui aurait dissuadé Washington. L’éventualité d’une…

Voir l’article original 64 mots de plus

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :