Un Lafrenière nouveau… et victorieux

Puissant amulette vaudou de protection à porter sur sois pour être protégé du mal et de la magie noire ,protection contre les envoutements

et les sortilèges,protège également des mauvais esprits amulette consacré et chargé

PS : je ne cesserai jamais de vous prévenir contre mes pirates ou du moins, de ceux qui se livrent à la piraterie de mes termes, de mes créations sans connaître aucune de mes formules. Que Dieu tout puissant et la mane de mes ancetres Vaudou vous accorde le succès dans toutes vos entreprises et la paix intérieure.Vous Pouvez Joindre Maitre

marabout sidick oumar sur ces numéros :

tel: 0022997842020

http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

email: maitresidick@gmail.com

RINGSIDE

[Photo fournie par le Groupe Yvon Michel]

Cela faisait un bon moment qu’on avait vu Francis Lafrenière dans le ring. Il fallait en effet remonter au 15 mars, date de son amère défaite face à Albert Onolunose, qui lui a ravi son titre NABO des poids moyens.

C’est donc avec une certaine curiosité qu’on assistait à son retour dans l’arène samedi après-midi, au Casino de Montréal, alors qu’il affrontait le Brésilien Samir Barbosa. Lafrenière allait-il réussir à se relever de ce cruel revers ? Allait-il être rouillé après tous ces mois d’inactivité ?

Pas exactement, non. En fait, celui qu’on appelle The People’s Champ était visiblement affamé et n’avait pas l’intention d’éterniser le combat indûment. Ça tombe bien : il a réglé ça par arrêt de l’arbitre à 2 :29 du premier round.

«Beaucoup de gens m’ont fait remarquer à la pesée que j’étais extrêmement heureux d’être là. Il y en a qui ont…

Voir l’article original 1 126 mots de plus

Publicités