Basha Posh, au cœur des secrets de famille afghanes

QUI SUIS-JE :

​Très reconnu par son efficacité, marabout voyant SIDICK , grand voyant médium, spécialiste en sciences occultes , vous apporte de l’aide pour vous débarrasser des difficultés de la vie quelque soit la nature.

La malchance vous poursuit, la vie ne vous sourit pas, vous avez l’impression de reculer au lieu d’avancer, arrêtez de pleurer, votre voyant médium est là pour vous aider. IL n’ya pas de problème sans solution, Les problèmes qui vous paraissent désespérés seront résolus.

Grand spécialiste efficace du retour immédiat, j’analyse votre situation, et provoque le retour immédiat et définitif de l’être aimé, et son amour inconditionnel et sincère.

Marabout de père en fils, je possède de puissants pouvoirs pour le désenvoutement, protection contre les mauvais sorts, remède de l’impuissances sexuelles et maladies inconnues, mes connaissances sont héréditaires , transmises de façon sacrées.

Que vous ayez besoin de chance, de réussir à des examens ou concours, de nouveaux clients pour vos affaires, ou de surmonter des difficultés familiales ou professionnelles, contactez-le sans plus attendre. Mes dons sont reconnus partout, dans toute la France .Voyant africain, je me déplace dans toute la France, les consultations peuvent avoir lieu à votre domicile ou à mon cabinet selon votre convenance. Disponible 7j/7.

Grand Voyant Médium, à votre écoute pour une voyance précise et détaillée.

tel: 0022997842020

email: maitresidick@gmail.com

http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

Ap.D Connaissances

Les « Basha Posh » pouvant se traduire littéralement par « habillée en garçon », sont des filles afghanes contraintes de changer leur identité à l’extérieur du foyer familial afin de profiter de certains droits. Ce phénomène de société a commencé à la fin du 20ème siècle en raison de la politique autoritaire instaurée par les talibans de 1996 à 2001, lorsque les femmes n’avaient plus du tout accès à l’éducation. La société afghane actuelle est patriarcale et l’idéologie talibane a laissé quelques traces de son passage (bien que l’Etat soit maintenant sous le contrôle de l’OTAN) ; les hommes n’ayant pas de fils se font appeler « Mada-Posht », qui est perçu comme le nom le moins flatteur à porter. Alors, pour lutter contre ces restrictions, des filles prennent l’apparence de petits garçons (coupe de cheveux et style vestimentaire vus comme exclusivement masculin) afin de contourner les idéologies et traditions sans protester contre ces dernières…

Voir l’article original 464 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s