Conférence sur les déchets à Lyon

QUI SUIS-JE :

​Très reconnu par son efficacité, marabout voyant SIDICK , grand voyant médium, spécialiste en sciences occultes , vous apporte de l’aide pour vous débarrasser des difficultés de la vie quelque soit la nature.

La malchance vous poursuit, la vie ne vous sourit pas, vous avez l’impression de reculer au lieu d’avancer, arrêtez de pleurer, votre voyant médium est là pour vous aider. IL n’ya pas de problème sans solution, Les problèmes qui vous paraissent désespérés seront résolus.

Grand spécialiste efficace du retour immédiat, j’analyse votre situation, et provoque le retour immédiat et définitif de l’être aimé, et son amour inconditionnel et sincère.

Marabout de père en fils, je possède de puissants pouvoirs pour le désenvoutement, protection contre les mauvais sorts, remède de l’impuissances sexuelles et maladies inconnues, mes connaissances sont héréditaires , transmises de façon sacrées.

Que vous ayez besoin de chance, de réussir à des examens ou concours, de nouveaux clients pour vos affaires, ou de surmonter des difficultés familiales ou professionnelles, contactez-le sans plus attendre. Mes dons sont reconnus partout, dans toute la France .Voyant africain, je me déplace dans toute la France, les consultations peuvent avoir lieu à votre domicile ou à mon cabinet selon votre convenance. Disponible 7j/7.

Grand Voyant Médium, à votre écoute pour une voyance précise et détaillée.

tel: 0022997842020

email: maitresidick@gmail.com

http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

Nature et compagnie

Jeudi 6 novembre, Nature et Compagnie a assisté à une mini conférence sur le lombric-compostage et les déchets. C’était organisé à la maison de l’environnement à Lyon.

Nous avons appris les différences entre le compost et le lombric-compost. Nous avons appris le fonctionnement d’un lombric-composteur et le rôle des vers de terre et décomposeurs dans la nature.

Les lombric-composteurs peuvent avoir plusieurs dimensions, des individuels pour les appart ou les très grand pour les collectifs

Cela nous a beaucoup motivé dans notre souhait d’avoir un lombric-composteur et de faire des articles sur son fonctionnement pour encourager nos lecteurs à en avoir un aussi. Il permet de réduire de 30% les déchets et donc d’incinérer 30% de déchets en moins!!!!! Et de moins polluer l’air !

C’est ce que nous a appris la mini conférence sur les déchets. La moitié de nos déchets est constitué de la poubelle grise. Cette poubelle…

Voir l’article original 59 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s