Exploration derrière les têtes de rayon #2 – Morisse.com

QUI SUIS-JE :

​Très reconnu par son efficacité, marabout voyant SIDICK , grand voyant médium, spécialiste en sciences occultes , vous apporte de l’aide pour vous débarrasser des difficultés de la vie quelque soit la nature.

La malchance vous poursuit, la vie ne vous sourit pas, vous avez l’impression de reculer au lieu d’avancer, arrêtez de pleurer, votre voyant médium est là pour vous aider. IL n’ya pas de problème sans solution, Les problèmes qui vous paraissent désespérés seront résolus.

Grand spécialiste efficace du retour immédiat, j’analyse votre situation, et provoque le retour immédiat et définitif de l’être aimé, et son amour inconditionnel et sincère.

Marabout de père en fils, je possède de puissants pouvoirs pour le désenvoutement, protection contre les mauvais sorts, remède de l’impuissances sexuelles et maladies inconnues, mes connaissances sont héréditaires , transmises de façon sacrées.

Que vous ayez besoin de chance, de réussir à des examens ou concours, de nouveaux clients pour vos affaires, ou de surmonter des difficultés familiales ou professionnelles, contactez-le sans plus attendre. Mes dons sont reconnus partout, dans toute la France .Voyant africain, je me déplace dans toute la France, les consultations peuvent avoir lieu à votre domicile ou à mon cabinet selon votre convenance. Disponible 7j/7.

Grand Voyant Médium, à votre écoute pour une voyance précise et détaillée.

tel: 0022997842020

email: maitresidick@gmail.com

http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

La Giclée

On s’est tous perdu un jour dans les méandres de tumblr, et, même si parfois on se demande comment on en est arrivés à trouver une page sur les ornithorynques en slip, il arrive aussi qu’on y rencontre des personnes plutôt sympas. Comme Morisse.

Morisse est un sympathique nudiste. Il aime boire un verre et se balader dans la nature. Il possède, sans aucun doute, un master en Art de la neutralité faciale (qui n’est pas « l’art de rester digne quand on se prend un verre de lait dans la figure »). Morisse, comme beaucoup, cherche l’amour, mais tout en restant fidèle à lui-même, sans se départir de ses travers (même les plus visibles). Voilà, c’est ça Morisse, le goût pour la simplicité et l’épuration. Une invitation au retour à l’enfance par le crayon.

32446759_2013918458858365_9143664105335291904_nMorisse prend des vacances… Source: Morisse.com

Morisse c’est aussi une incitation au voyage, voyage vers…

Voir l’article original 410 mots de plus