La place de la religion dans le film d’horreur

QUI SUIS-JE :

​Très reconnu par son efficacité, marabout voyant SIDICK , grand voyant médium, spécialiste en sciences occultes , vous apporte de l’aide pour vous débarrasser des difficultés de la vie quelque soit la nature.

La malchance vous poursuit, la vie ne vous sourit pas, vous avez l’impression de reculer au lieu d’avancer, arrêtez de pleurer, votre voyant médium est là pour vous aider. IL n’ya pas de problème sans solution, Les problèmes qui vous paraissent désespérés seront résolus.

Grand spécialiste efficace du retour immédiat, j’analyse votre situation, et provoque le retour immédiat et définitif de l’être aimé, et son amour inconditionnel et sincère.

Marabout de père en fils, je possède de puissants pouvoirs pour le désenvoutement, protection contre les mauvais sorts, remède de l’impuissances sexuelles et maladies inconnues, mes connaissances sont héréditaires , transmises de façon sacrées.

Que vous ayez besoin de chance, de réussir à des examens ou concours, de nouveaux clients pour vos affaires, ou de surmonter des difficultés familiales ou professionnelles, contactez-le sans plus attendre. Mes dons sont reconnus partout, dans toute la France .Voyant africain, je me déplace dans toute la France, les consultations peuvent avoir lieu à votre domicile ou à mon cabinet selon votre convenance. Disponible 7j/7.

Grand Voyant Médium, à votre écoute pour une voyance précise et détaillée.

tel: 0022997842020

email: maitresidick@gmail.com

http://mediumvoyantsidick.eklablog.com

Ap.D Connaissances

Halloween est là et avec, vient l’effrayante période des films d’horreurs. Cet automne sont sortis notamment La Nonne ou encore le film anniversaire Halloween. Alors, comme on imagine bien qu’après avoir été faire la chasse aux bonbons, vous allez en mater un, on vous propose une rubrique sur le cinéma d’horreur et la religion.

Vous l’avez probablement remarqué, dans les films d’horreurs, il est souvent question de religion et de damnation (Conjuring, Annabelle, L’Exorciste, La Nonne). Mais pourquoi ?

Aussi étonnant que cela soit-il, le film d’horreur cherche avant tout à nous faire peur. A grand renfort de screamers (effets de surprise), il essaye de s’attaquer aux craintes des gens ou de la société.

Et justement, la peur la plus répandue touche à la religion : il s’agit de la mort, de l’au-delà et de son questionnement. Que se passe-t-il après la mort ? Y-a-t-il un…

Voir l’article original 435 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s